Empereur Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Messages : 205 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Palais impériale (Terra)
| Sujet: Seigneur inquisiteur Antonius Garond, Ordo Malleus Mer 23 Mar - 8:30 | |
| La plupart des gens rencontrant le seigneur inquisiteur Garond ne peuvent pas après coup décrire sa taille, son visage ou la couleur de ses cheveux, mais tous s'entendent pour dire qu'il ne faut en aucun cas prendre cet homme à la légère. Sur de la toute puissance de son mandat d'inquisiteur reçu par la grâce de l'empereur dieu, il n'hésite pas à utiliser tous les moyens à sa disposition et à sacrifier tout ce qui est nécessaire pour accomplir sa divine mission.
Étant lui-même un puissant télépathe, Garond n'hésite pas à utiliser des psyker même si certains de ceux à son service semblent plutôt instable. Tout ses choix semblent pris en fonction de garder l'impérium fort sans second regard pour le prix à payer en vie humaine.
Âgé de plusieurs siècles mais ayant bénéficié des traitements de juvénat associer à son rang, il semble être un homme robuste dans la cinquantaine aux cheveux grisonnant et au visage austère. Malgré des décennies de combats et une carrière d'interrogateur souvent sanglante, il à jusqu'ici évité la nécessité d'avoir des implants cybernétique. Habituellement armé d'une lame de force ayant la forme d'un sabre militaire semblable au sabre de parure de la marine impériale et d'un pistolet inferno, il s'avère être un escrimeur brillant et un tacticien redoutable capable de prévoir bien à l'avance les coups de son adversaire.
Les rumeurs disent de lui qu'il serait un inquisiteur modéré ayant parfois des idées plus radicales comme son utilisation de psyker brut et son acceptation d'utiliser des sous-humains, des ex-prisonniers ou même dans certain cas l'utilisation d'hérétiques repentis pour faire son travail. Quand à savoir la vérité, il est sans doute le seul à la savoir et avec le haut taux de mortalité de ses acolytes peut-être a-t-il vraiment quelque chose à cacher.
| |
|