In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles utilisant les règles de dark heresy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inquisiteur et boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Inquisiteur et boss Empty
MessageSujet: Inquisiteur et boss   Inquisiteur et boss Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:48

J'ai une question. Qui sont les inquisiteurs présents, qui les joues ?

J'aimerais que mon perso de DH sache le nom de son inquisiteur.

Je dirais la même chose pour Deathwatch, qui sont nos boss? Est-ce qu'il y a des pnjs de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Inquisiteur et boss Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur et boss   Inquisiteur et boss Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:57

Techniquement tout le conclave calixis est présent (voir leur descriptions dans le livre de base de dark heresy)

J'imagine que la question concernait un inquisiteur plus proche de vous, vue la nature du site nous ne voulons pas confiner vos personnage à un seul inquisiteur. Chaque maitre de jeux pourra faire interragir les inquisiteurs pour donner ou super viser des missions.

Oui nous prévoyons définir certains inquisiteurs plus en détail (au moins 1 de chaque ordre pour être plus présent parmis vous) et nous espérons qu'un jour certains perso choisiront de les remplacer. Nous prévoyons aussi faire quelques PNJ utile (astropath, le premier lieutenant des storm trooper, la soeur supérieur de l'ordre du calice d'hébène, etc)


Pour ce qui est de death watch, un capitaine de la guarde sera créer pour donner les missions, il pourra aussi y avoir des missions donner par des inquisiteurs directement (dans le cas ou des maitre de jeux voudraient dmer deathwatch) et quelques pnj de soutient (armurier, le gardien de la porte, etc)

Pour le moment je vous demande un peu de patience, avec le mariage qui approche nous sommes un peu summergé par les choses a faire.

Par contre, toutes personne voulant aider en créant des descriptions de pnj des lieu et autres sont les bien venue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
 
Inquisiteur et boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquisiteur Kilbran Nok, Ordo hereticus
» Seigneur inquisiteur Antonius Garond, Ordo Malleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION) :: Forums HRP :: Bavardage-
Sauter vers: