In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles utilisant les règles de dark heresy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le champ de tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:19

Maximilian était assis à une table au champ de tir. Il s'exerçait à démonter et à remonter son lasgun. Il regarda son chronomètre à toutes les fois puis insatisfait de sa dernière performance il recommença en récitant l'une des nombreuses prières qu'il avait apprit.

Ho toi notre Empereur, bénévolent sur son trône, guide mes bras et garde mon esprit vif. Fais de moi ton serviteur, celui qui sert la mort aux ennemis de l'humanité, aux impies, aux hérétiques, aux viles créatures et aux Xenos!
Puis il s'exécuta avec rapidité et efficacité puis il arrêta son chrono avec un sourire, excellent il venait de faire un nouveau record. Puis il prit son arme et alla aux champs de tir pour se pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:31

Suriel était dans un coin du champs de tir seul, les autres personnes présentes évitait de l'approcher. Il était couché au sol, une tige de Lho au coin des lèves et enchainait les tir sur une cible à 80 m, les tirs semblaient avoir peu de succès frappant surtout bras, jambes et des endroits du torse qui ne tuerait pas la cible. Ce flingue est vraiment null... Dit-il en secouant la tête après qu'une balle ait arracher un coté du cou du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:41

Maximilian venait de tirer diverses cibles et ce à des portées différentes. Il était particulièrement content de ces résultats puisqu'il affichait un sourire en coin. Son lasgun était minutieusement réglé, il en était fier.

Puis il déposa son arme et regarda autour, puis son regard se posa sur Suriel. Il mit le cran de sureté sur son arme et se dirigea vers Suriel d'un bon pas.

Alors comment va la pratique? Tu en laisseras aux autres? souriant
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:24

Pas trop mal... mais ce flingue est nul comparé à certains jouet qu'ils ont ici... Suriel prit un air boudeur. Et je ne vois pas pourquoi on veut que j'apprenne à ne pas tuer ma cible... pourquoi lui tirer dessus si ce n'est pas pour le tuer... S'ils veulent des enfants de coeur qu'ils recrutent des grenouilles de bénitiers... Moi je fais dans l'élimination de problème...

Suriel balança son mégot dans un coin et soupira, je crois que c'est l'ambiance parano et tout ces pince sans rire qui me monte à la tête... sans parler des psykers qui semblent vouloir m'arracher les yeux lorsque je passe non loin... C'est ennuyant à la longue toute cette énergie négative...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:06

Maximilian cacha un sourire. Ouais j'avoue que quand tu es habitué au grand nettoyage, c'est pas facile de seulement passer la moppe. Vois ça comme un défi personnel. Après tout, neutraliser une personne pour remonter à la source d'un plus grand mal est parfois nécessaire.

Nous ne somnmes plus des enfants de coeur, nous jouons dans la grosse ligue maintenant! Tu auras bien l'occassion de refroidir des enfouarés crois moi.

Maximilian souriait, visiblement il était content de son nouveau statut d'Acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:41

Vivement que l'occasion arrive, c'est endroit est ennuyeux on ne peut pas aller où que ce soit sans surveillance... Et moi qui croyait que servir l'inquisition amènerait un peu de luxe et au moins une bonne bouteille de temps en temps, j'aurais du choisir la guarde! Suriel pouffa de rire et changea un des trois chargeur de l'autogun avant de fouiller dans ses poches pour sortir un carton de Lho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de tir Empty
MessageSujet: Re: Le champ de tir   Le champ de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION) :: Forum RP :: Palace du Tricorne :: Tour de l'Ordo Hereticus-
Sauter vers: