In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles utilisant les règles de dark heresy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Exemple de fiche de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Exemple de fiche de perso Empty
MessageSujet: Exemple de fiche de perso   Exemple de fiche de perso Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:08

Voici un exemple pour la fiche si quelqu'un à envie de la refaire avec couleur caractère gras et autre soyez les bienvenue Very Happy


voici pour Dark heresy

Joueur: Louis
Nom du personnage: Suriel asventis
Carrière: Assassin
Rang: Sell steel (1)
Divination: (non mais vous croyez vraiment que je laisserais tout ses secrets visible??)
Genre: M
Hauteur: 1,75 m
Poids: 85kg
Description:


Monde d'origine: Ruche de Volg
-Born survivor: gain jaded, ligth sleeper, melee weapon training primitive
-Grim: inverse toughness and fellowship + 1d10 d'insanité
-Volg hiver skill : intimidate, speak language (volg dialect)
-Accustomed to crowds: crowds do not counts as difficult terrain
-Caves of steel : tech use as basic skill
-Hivebound : -10 to survival and -5 to int outside of proper hab


Stats:
WEAPON SKILL (WS): ??
BALLISTICSKILL(BS): ??
STRENGTH (Str): ??
TOUGHNESS (T): ??
AGILITY (Ag): ??
INTELLIGENCE (Int): ??
PERCEPTION (Per): ??
WILL POWER (WP): ??
FELLOWSHIP (Fel): (tellement bas qu'on peut le considerer inexistent)

WOUNDS
Total: ??
Current: ??

FATE POINTS
Total: ?
Current: ?

CRITICAL DAMAGE
Total : 0
Maximum : (toughness bonus X3)

FATIGUE:
Total:0
Maximum : (toughness bonus)


BASIC SKILLS
Awareness (Per)
Barter (Fel) +?
Carouse (T)
Charm (Fel)
Climb (S)
Concealment (Ag)
Contortionist (Ag)
Deceive (Fel) -20
Disguise (Fel)
Dodge (Ag)
Evaluate (Int)
Gamble (Int)
Inquiry (Fel) -20
Intimidate (S) +?
Logic (Int)
Scrutiny (Per)
Search (Per)
Silent Move (Ag)
Swim (S)
Tech-use (int)

ADVANCED SKILLS
Speak Language (Low Gothic) +0
Speak Language (Volg hive dialect) +0


TALENTS & TRAITS
Melee Weapon Training (Primitive)
Pistol Weapon Training (Las)
Pistol Weapon Training (SP)
Basic Weapon Training (SP)
Jaded : jamais de gain d'insanité pour la vue du sang, la mort la violence, ou n'importe quel horreur non surnaturelle.
Ligth sleeper : toujours considéré comme éveillé pour les jets d'awareness
Ambidextrous : ignore la pénalité de -20 avec la seconde main, aussi habile des 2 mains, si vous avez two-weapon fighting le malus est réduit a -10
Accustomed to crowds: les foule ne compte pas comme un terrain difficile
Caves of steel: tech use as basic skill
Hivebound: -10 to survival and -5 to int outside of proper hab

Intouchable (trait spécial)
Invulnérabilité psychique : un intouchable est complètement immunisé aux pouvoirs psychiques, à L'énergie psychique et aux effets psychiques dirigé contre eux (incluant les pouvoir du warp, la possession, la sorcellerie, la corruption par le shock du warp, etc). En plus, ils ne peuvent être détecté par la psyniscience, ou toute habilité similaire, ces pouvoirs si manifester vers un intouchable sont manifesté avec succès, mais n'arrive pas à le détecter. Si ils sont prit dans la zone d'effet d'un pouvoir psychique, ils ne sont simplement pas affecté, les autres personnes dans la zone eux sont affectés, mais le pouvoir souffrira de la disruption.

Disruption psychique : Tout pouvoir psychique et abilité psychique manifestée près d'un intouchable (dans une zone égal au bonus de volonté de l'intouchable en mètres) voit leur seuil augmenter par 10, de plus tout jet associé par le psyker (par exemple un jet de willpower, etc) augmente leur difficulté par 20. Additionnellement, les entités sujet a l'instabilité du warp reçoivent le double des dégâts du à l'instabilité dans cette zone.

Note: il est quand même possible d'affecter un intouchable indirectement avec un pouvoir psychique, par exemple une pierre lancer par télékinésie lancer avec une grande force sur un intouchable le blessera quand même. Ceci est entièrement laisser à la discrétion du GM.
Intouchable (avancement d'élite)

PSYCHIC POWERS
Impossible à obtenir


Equipment
1charge pack (Compact laspistol)
1 clip (autogun)
3 dose de stimm
Charm (corpse hair)
Black bodyglove (common quality clothing)

Armes

Autogun
Type: SP, Classe: Basic, Porté: 90m, RoF: s/3/10, Dommage: 1D10+3 I, Pénétration: 0 chargeur: 30, recharge: 1round, Spécial: -, poids: 3,5kg

Compact laspistol
Type: Las, Classe: Pistol, Porté: 30m, RoF: s/-/-, Dommage: 1D10+1 E, Pénétration: 0 chargeur: 15, recharge: 1round, Spécial: reliable, poids: 0,75 kg

Autogun + bayonnette
Type: Primitive, Classe: Mêlée, Porté: -, Dommage: 1D10+4 I, Pénétration: 0,
Spécial: Primitive, Poids: 4 (voir autogun et bayonette) kg

Bayonette (couteau)
Type: Primitive, Classe: Mêlée, Porté: 3, Dommage: 1D5+4 I, Pénétration: 0,
Spécial: Primitive, Poids: 0,5 kg

Armure:
Tête: 0
Corps: 0
Bras droit: 0
Bras gauche: 0
Jambe droite: 0
Jambe gauche: 0

WEALTH
Throne Gelt: 120+15 - 130 = 5
Monthly Income: 120

Déplacement
Marche lente (1/2 Action): (agility bonus)
Marche (Action complète): (agility bonusX2)
Charge: (agility bonusX3)
Course: ((agility bonusX6)



Insanité
Points d'insanité:
Degré de folie:
Désordre (Severité):
-
-
-



CORRUPTION
Corruption Points: 0
Degré de Corruption:
Malignancies:
-
-
-

MUTATIONS
-

Notes

Prise du package de départ Intouchable
Coût: 400 xp
Pré requis: Non-psyker, seulement à la création
Effets: Le personnage gagne le trait Intouchable décris précédament. Additionnellement, leur fellowship est reduit de 10 et il souffre d'une pénalité de -10 à touts les jets sociaux . Le personnage ne pourra jamais obtenir de pouvoirs psychiques, pure faith sorcery ou d'autres talents du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Exemple de fiche de perso Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche de perso   Exemple de fiche de perso Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:32

Pour la deathwatch maintenant

Joueur: Louis
Nom du personnage:
Carrière:
Rang:
Genre: M
Hauteur: m
Poids: kg
Description:
Demeanor:


Chapitre d'origine : ???
-
-
-
-
-






Stats:
WEAPON SKILL (WS): ??
BALLISTICSKILL(BS): ??
STRENGTH (Str): ??
TOUGHNESS (T): ??
AGILITY (Ag): ??
INTELLIGENCE (Int): ??
PERCEPTION (Per): ??
WILL POWER (WP): ??
FELLOWSHIP (Fel): ??


WOUNDS
Total: ??
Current: ??

FATE POINTS
Total: ?
Current: ?

CRITICAL DAMAGE
Total : 0
Maximum : (toughness bonus X3)

FATIGUE:
Total:
Maximum :


BASIC SKILLS
Awareness (Per)
Barter (Fel)
Carouse (T)
Charm (Fel)
Climb (S)
Concealment (Ag)
Contortionist (Ag)
Deceive (Fel)
Disguise (Fel)
Dodge (Ag) +0
Evaluate (Int)
Gamble (Int)
Inquiry (Fel)
Intimidate (S)
Logic (Int)
Scrutiny (Per)
Search (Per)
Silent Move (Ag) (trained)
Swim (S)
Tech-use (int)

ADVANCED SKILLS
Speak Language (Low Gothic)
Speak Language (Volg hive dialect)
Medicae +10 (int)
Chem use (int)


TALENTS & TRAITS
Melee Weapon Training ()
Pistol Weapon Training ()
Pistol Weapon Training ()
Basic Weapon Training ()
Enhanced healing : +1d5 de soin sur first aid
Unnatural strength X2 : double le bonus de force
Unnatural tougnhness X2 : double le bonus de toughness

PSYCHIC POWERS
Impossible à obtenir


Equipment



Armes

Astartes Boltpistol
Type: SP, Classe: Basic, Porté: 30m, RoF: s/3/-, Dommage: 2D10+5 X , Pénétration: 5 chargeur: 14, recharge: 1round, Spécial: Tearing, poids: 5,5kg

Astartes Bolter with fire selector
Type: SP, Classe: Basic, Porté: 100m, RoF: s/2/4, Dommage: 2D10+5 X, Pénétration: 5 chargeur: 28, recharge: 1round, Spécial: Tearing, poids: 18kg

Combat knife
Type: Primitive, Classe: Mêlée, Porté: -, Dommage: 1D10+4 I, Pénétration: 0,
Spécial: Primitive, Poids: 4 (voir autogun et bayonette) kg


Armure:
Type :
Tête:
Corps:
Bras droit:
Bras gauche:
Jambe droite:
Jambe gauche:

Historique de l'amure :

équipement
astartes frag grenade X3
astartes krak grenade X3
repair cement

Réputation
ii


Déplacement
Marche lente (1/2 Action): (agility bonus X1)
Marche (Action complète): (agility bonus X2)
Charge: (agility bonus X3)
Course: (agility bonus X6)



Insanité
Points d'insanité:

Notes

Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
 
Exemple de fiche de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION) :: Forums HRP :: Règlements-
Sauter vers: