Voici un exemple pour la fiche si quelqu'un à envie de la refaire avec couleur caractère gras et autre soyez les bienvenue
voici pour Dark heresy
Joueur: Louis
Nom du personnage: Suriel asventis
Carrière: Assassin
Rang: Sell steel (1)
Divination: (non mais vous croyez vraiment que je laisserais tout ses secrets visible??)
Genre: M
Hauteur: 1,75 m
Poids: 85kg
Description:
Monde d'origine: Ruche de Volg
-Born survivor: gain jaded, ligth sleeper, melee weapon training primitive
-Grim: inverse toughness and fellowship + 1d10 d'insanité
-Volg hiver skill : intimidate, speak language (volg dialect)
-Accustomed to crowds: crowds do not counts as difficult terrain
-Caves of steel : tech use as basic skill
-Hivebound : -10 to survival and -5 to int outside of proper hab
Stats:
WEAPON SKILL (WS): ??
BALLISTICSKILL(BS): ??
STRENGTH (Str): ??
TOUGHNESS (T): ??
AGILITY (Ag): ??
INTELLIGENCE (Int): ??
PERCEPTION (Per): ??
WILL POWER (WP): ??
FELLOWSHIP (Fel): (tellement bas qu'on peut le considerer inexistent)
WOUNDS
Total: ??
Current: ??
FATE POINTS
Total: ?
Current: ?
CRITICAL DAMAGE
Total : 0
Maximum : (toughness bonus X3)
FATIGUE:
Total:0
Maximum : (toughness bonus)
BASIC SKILLS
Awareness (Per)
Barter (Fel) +?
Carouse (T)
Charm (Fel)
Climb (S)
Concealment (Ag)
Contortionist (Ag)
Deceive (Fel) -20
Disguise (Fel)
Dodge (Ag)
Evaluate (Int)
Gamble (Int)
Inquiry (Fel) -20
Intimidate (S) +?
Logic (Int)
Scrutiny (Per)
Search (Per)
Silent Move (Ag)
Swim (S)
Tech-use (int)
ADVANCED SKILLS
Speak Language (Low Gothic) +0
Speak Language (Volg hive dialect) +0
TALENTS & TRAITS
Melee Weapon Training (Primitive)
Pistol Weapon Training (Las)
Pistol Weapon Training (SP)
Basic Weapon Training (SP)
Jaded : jamais de gain d'insanité pour la vue du sang, la mort la violence, ou n'importe quel horreur non surnaturelle.
Ligth sleeper : toujours considéré comme éveillé pour les jets d'awareness
Ambidextrous : ignore la pénalité de -20 avec la seconde main, aussi habile des 2 mains, si vous avez two-weapon fighting le malus est réduit a -10
Accustomed to crowds: les foule ne compte pas comme un terrain difficile
Caves of steel: tech use as basic skill
Hivebound: -10 to survival and -5 to int outside of proper hab
Intouchable (trait spécial)
Invulnérabilité psychique : un intouchable est complètement immunisé aux pouvoirs psychiques, à L'énergie psychique et aux effets psychiques dirigé contre eux (incluant les pouvoir du warp, la possession, la sorcellerie, la corruption par le shock du warp, etc). En plus, ils ne peuvent être détecté par la psyniscience, ou toute habilité similaire, ces pouvoirs si manifester vers un intouchable sont manifesté avec succès, mais n'arrive pas à le détecter. Si ils sont prit dans la zone d'effet d'un pouvoir psychique, ils ne sont simplement pas affecté, les autres personnes dans la zone eux sont affectés, mais le pouvoir souffrira de la disruption.
Disruption psychique : Tout pouvoir psychique et abilité psychique manifestée près d'un intouchable (dans une zone égal au bonus de volonté de l'intouchable en mètres) voit leur seuil augmenter par 10, de plus tout jet associé par le psyker (par exemple un jet de willpower, etc) augmente leur difficulté par 20. Additionnellement, les entités sujet a l'instabilité du warp reçoivent le double des dégâts du à l'instabilité dans cette zone.
Note: il est quand même possible d'affecter un intouchable indirectement avec un pouvoir psychique, par exemple une pierre lancer par télékinésie lancer avec une grande force sur un intouchable le blessera quand même. Ceci est entièrement laisser à la discrétion du GM.
Intouchable (avancement d'élite)
PSYCHIC POWERS
Impossible à obtenir
Equipment
1charge pack (Compact laspistol)
1 clip (autogun)
3 dose de stimm
Charm (corpse hair)
Black bodyglove (common quality clothing)
Armes
Autogun
Type: SP, Classe: Basic, Porté: 90m, RoF: s/3/10, Dommage: 1D10+3 I, Pénétration: 0 chargeur: 30, recharge: 1round, Spécial: -, poids: 3,5kg
Compact laspistol
Type: Las, Classe: Pistol, Porté: 30m, RoF: s/-/-, Dommage: 1D10+1 E, Pénétration: 0 chargeur: 15, recharge: 1round, Spécial: reliable, poids: 0,75 kg
Autogun + bayonnette
Type: Primitive, Classe: Mêlée, Porté: -, Dommage: 1D10+4 I, Pénétration: 0,
Spécial: Primitive, Poids: 4 (voir autogun et bayonette) kg
Bayonette (couteau)
Type: Primitive, Classe: Mêlée, Porté: 3, Dommage: 1D5+4 I, Pénétration: 0,
Spécial: Primitive, Poids: 0,5 kg
Armure:
Tête: 0
Corps: 0
Bras droit: 0
Bras gauche: 0
Jambe droite: 0
Jambe gauche: 0
WEALTH
Throne Gelt: 120+15 - 130 = 5
Monthly Income: 120
Déplacement
Marche lente (1/2 Action): (agility bonus)
Marche (Action complète): (agility bonusX2)
Charge: (agility bonusX3)
Course: ((agility bonusX6)
Insanité
Points d'insanité:
Degré de folie:
Désordre (Severité):
-
-
-
CORRUPTION
Corruption Points: 0
Degré de Corruption:
Malignancies:
-
-
-
MUTATIONS
-
Notes
Prise du package de départ Intouchable
Coût: 400 xp
Pré requis: Non-psyker, seulement à la création
Effets: Le personnage gagne le trait Intouchable décris précédament. Additionnellement, leur fellowship est reduit de 10 et il souffre d'une pénalité de -10 à touts les jets sociaux . Le personnage ne pourra jamais obtenir de pouvoirs psychiques, pure faith sorcery ou d'autres talents du genre.