In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles utilisant les règles de dark heresy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul dans la foule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:35

Je suis d'accord pour la ligitime défense, mon seul point est de négocier avant. Je peux comprendre le fait que vous n'êtes jamais bienvenue quelque part, mais laissez moi leur parler avant. Je comprends l'utilité d'un garde impériale, oui ils servent sur bien des fronts, mais ils sont courageux et comprenez que présentement ils doivent être en permission. Toute façon, croyez-moi si ils font des conneries ils devront y répondre. Faites moi confiance, j'ai été recrutté pour une raison.
Maximilian souriait et il avait l'air confiant
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:13

Comme je le dit toujours, l'empereur pourvoit au besoin des justes. Suriel avait un sourire sarcastique qui en disait long, il était convaincus que Max se ferait refroidir par les quatre idiots et se demandait si et quand il interviendrait. Je ne veux pas contredire ton optimisme, mais tu as déjà "diplomacisé" (intentionnellement mal écrit dans le texte lol) avec des gangers de fond de ruche avant? Surtout après quelques verres?

À l'autre table les quatre hommes semblaient avoir atteint un consensus et buvaient maintenant tranquillement en gardant un oeil sur Max et suriel. Lorsque le futur commissaire s'approcha ils plissèrent les yeux et détournèrent le regarde semblant un peu intimidé et essayant d'avoir l'air à leur place dans l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:56

Non mais j'ai diplomatisé avec bien pire à coup de lasgun! Enfin on verra bien, j'espère que tu règles les problèmes autant que tu en amènes...
Maximilian souriait en finissant son verre. Puis il jetta un coup d'oeil rapidement à son arme de service, tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:09

Oh j'en règle autant que j'en créer, mais les arbitrator du coin n'aime pas que me promène avec un autogun modifié dans les rues, alors pour le compte je suis prit avec un rédicule pistolet miniature et une bayonnette. Suriel termina sa bouteille et suivit le tout d'un rot avant de s'essuyer la bouche sur sa manche. Bon alors je crois que c'est a toi le diplomate, plus d'alcool et plus de trone alors autant rentrer au tricorne. À moins que tu ais changer d'avis et veuille laisser le déroulement naturel des choses arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:49

Non je vais vous suivre, de toute façon j'aime mieux être présent on ne sait jamais.
Maximilian se leva et déposa son verre sur la table en souriant. Après tout un peu d'exercice ferait du bien. Après vous Suriel, puis Maximilian salua la barman du bar
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:57

Suriel se leva semblant un peu chancelant après tout il avait passé les dernières heures à boire et se dirigea vers la sortie prenant un vieux manteau de synthécuire rapiécé et le mettant avant de sortir dans les rues illuminées par des glow-globes sales. Vous sentez ça Max? L'odeur d'une ruche. Suriel sourit, malheureusement l'odeur était celle de l'air trop recyclé, des déchets humains et des étages inférieurs sortant d'une vielle bouche d'aération qui devait aussi servir d'égout selon l'odeur. Suriel se mit en marche vers le tricorne et à peine dix minutes après leur départ les quatre soldats les suivaient et se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:02

Ha oui je le sens, cet air si vivifiante.... Je m'ennuie d'une campagne de guerre, du terrain. Au moins là l'air est frais. Maximilian jetta un coup d'oeil derrière, 4 contre 2 ça risque de bouger solide. Il mit sa main sur son pistolet puis il eu un sourire. Bande de soldat imbécile... Décidément ils ne savaient pas la gaffe qu'ils allaient faire. Dans le pire L'Empereur aura leurs âmes et ce à lui de trier la bonne de la mauvaise graine.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:29

Les quatre hommes finirent par les rattraper et les interpelèrent, hey l'affreux, tu es Suriel non? Les quatre hommes avaient but quelques verre durant la discussion de suriel et de max, heureusement il ne portaient pas leur lasgun, mais chacun avait son pistolet de service des autopistols classique, un couteau servant de bayonnette et leur chef portait un laspistol de bonne facture et une épée, du matos d'officier.

Suriel s'arrêta et se retourna avec un sourire moqueur, ta soeur ne me trouvait pas affreux elle. Lorsque Max se retourna il put voir l'officier devenir rouge de colère, apparament les mots étaient mal choisit, ou bien choisit pour une baguarre.

Laisse ma soeur hors de ça espèce de traître tu as laisser mon père se faire dévorer par ce mutant il y a deux ans. Suriel haussa les épaules, j'ai laissé pas mal de gens bien se faire bouffer au cours des années, tu as un nom précis?

Si personne ne faisait rien les choses risquaient de dégénérées
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:44

Avant toutes choses Sergent sachez que vous faites une grave erreur en vous attaquant à lui et à moi. Osez pour voir et vous verrez, que même votre statut de sergent ne vaudra plus rien. Soyez prudent sergent, ho oui soyez-le!

(J'essai un intimidate)
Maximilian a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
43

(Loupé)

Maximilian parlait avec une voix d'autorité, oui il était un simple soldat, mais visiblement il avait le potentiel d'un commandant puis il plaça sa main sur son laspistol prêt à la déguéner.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:52

Suriel sourit amusé c'était bien essayer de Max et Suriel décida qu'il valait sans doute mieux aider que de nuire.

Vous devriez écoutez le commissaire, dit-il en faisant un geste vers Max, attaquer des agent inquisitoriaux n'est pas vraiment dans vos cordes et puis même si on ne vous broye pas la tête les ennuis qu'amène un peleton d'exécution risque de ternir votre journée. Suriel haussa les épaules et attendit de voir si la menace prenait.

(intimidate moi aussi vive Volg!)

(ajout post jet)

Les quatre hommes hésitèrent le chef regarda Max avec ce qui ressemblait à de la terreur. Co...commissaire? Il se mit au garde-à-vous avec une hate presqu'indécente et avala difficilement. Désolé monsieur nous ne savions pas monsieur.

Suriel se retint pour ne pas pouffer de rire, mais laissa Max avoir son heure de gloire.


Dernière édition par Suriel le Jeu 17 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:52

Le membre 'Suriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:00

Oui Commisaire! Vous êtes ridicule sergent, vous devez montrer l'exemple! C'est pathétique de voir votre façon d'agir, un militaire de votre statut doit faire preuve de sang froid et bon sang ce que je vois ici c'est un ramassis de lopette et de couille molle! Je vous avais avertis de m'écoutez. Maximilian s'approcha du sergent le fixant dans les yeux et lui parlait d'une voix autoritaire puis son regard se tourna vers les Vous soldats, quoi dire de vous. Vous dévez être constamment être en alerte! Les ennemis de notre bon et bien-aimé Empereur sont partout. Vous êtes ces soldats, vous êtes ces bras! Maintenant je vous donne un conseil et cette offre est limitée. Vous foutez le camp au plus vite avant que ma clémence se termine ok? Pour votre curiosité, je n'aurais pas hésitez une seconde de vous exécutez si vous vous étiez attaqué à nous.

Rompez! et n'oubliez pas: L'Empereur est beaucoup moins indulgent que moi!

Maximilian regardait les autres militaires avec autorité, il espérait sérieusement que le stratagème fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:12

Oui je suis Commisaire! Vous êtes ridicule sergent, vous devez montrer l'exemple! C'est pathétique de voir votre façon d'agir, un militaire de votre statut doit faire preuve de sang froid et bon sang ce que je vois ici c'est un ramassis de lopette et de couille molle! Je vous avais avertis de m'écoutez. Maximilian s'approcha du sergent le fixant dans les yeux et lui parlait d'une voix autoritaire puis son regard se tourna vers les autres. Vous soldats, quoi dire de vous. Vous dévez être constamment être en alerte! Les ennemis de notre bon et bien-aimé Empereur sont partout. Vous êtes ces soldats, vous êtes ces bras! Maintenant je vous donne un conseil et cette offre est limitée. Vous foutez le camp au plus vite avant que ma clémence se termine ok? Pour votre curiosité, je n'aurais pas hésitez une seconde de vous exécutez si vous vous étiez attaqué à nous

Rompez! et n'oubliez pas: L'Empereur est beaucoup moins indulgent que moi!


Maximilian regardait les autres militaires avec autorité, il espérait sérieusement que le stratagème fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:06

Les quatre militaires retraitèrent sans demander leur reste, aucun d'entre eux ne voulait faire face à un comissaire. Pas mal comissaire, suriel pouffa de rire lorsque les quatres clown furent partit. Il pourront aller sacrifier glorieusement leur vie sur un champs de bataille pour faire gagner quelques précieuse seconde à des troupes plus efficace. Suriel se remit en route vers le Tricorne. Je crois qu'on devrait rentrer maintenant, duriel jeta un oeil à son Chron et grimaça, avant que cet interrogateur ne crois que j'ai fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:41

Oui nous devons y retourner et merci le stratagème du Commisaire a été une excellente idée. Maximilian souriait, visiblement cela l'avait plu. Il avait improvisé de toute pièce ces répliques, cela l'avait agréablement surpris, mais ce qui le surprenait encore plus, c'était de voir que le futur travaille de Commissaire Inquisitoriaux allait lui plaire.

Bon espérons ne plus les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suriel
Acolyte
Suriel


Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:12

Je crois qu'ils ont assez la trouille maintenant, ils sont sans doutes partit se confesser, Suriel secoua négativement la tête. Merci d'avoir voulut aider, la plupart des gens m'évite et ceux qui ne m'évitent pas me trouve désagréable. Suriel sourit en coin, évidament il se savait désagréable et le vivait assez bien. Une fois arrivé au porte du tricorne Suriel montra ses papiers au garde inquisitoriaux avant de passé avec Max. C'est l'absence d'une âme apparament, ça met les gens en boule et c'est encore plus marrant sur un psyker. Suriel laissa Maximillian absorber la dernière réplique et s'éloigna dans la foule passant près d'un des psyker faisant le tri des visiteurs et retirant un hoquet de dégout au psyker qui sembla au bord de la crise de nerf. Suriel finit par disparaitre dans le batiment de l'ordo hereticus

(voilà sa conclut pour moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian
Acolyte
Maximilian


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010

Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:54

Maximilian avait de la misère à comprendre les dires de Suriel, absence d'âme... Si certaines hautes-autorités avait recruté Suriel cela devait bien être pour une excellente raison. Cela n'était pas dans les habitudes d'Enzenauer de rouspetté les ordres d'un supérieur. Il salua Suriel avec un sourire puit iul retourna dans ces apartements dans la tour de l'Ordo Hereticus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la foule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la foule   Seul dans la foule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la foule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION) :: Forum RP :: Scintilla :: Ruche Sibellus :: La voute-
Sauter vers: