In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôles utilisant les règles de dark heresy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hitorique d'armure et accomplissements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Hitorique d'armure et accomplissements Empty
MessageSujet: Hitorique d'armure et accomplissements   Hitorique d'armure et accomplissements Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:28

Bonjour tout le monde, puisque je vien de mettre la main sur les rites de batailles (rites of battle) pour Deathwatch, je voulais savoir si vous vouliez avoir accès au nouvelles historiques d'armures et avertir que les accomplissements sont accessible pour les nouveaux perso (tout le monde au final puisque les deux seul persos terminer son de DH Razz)

Pour les nouvelles historique d'armure le fonctionnement est simple, lors du lancement de l'historique, deux dés 10 seront lancé le premier choisit la table (historique d'armure(du livre de base), cicatrice de bataille, légendes de la guerre, et talent de l'artificier) le premier dés est non modifiable quoi qu'il soit, le second peut être augmenter ou diminuer de 1 normalement pour plus d'option (un marine d'assault ne veut probablement pas un bonus en balistique donc il faut lui donner une chance Smile)


Ceux qui désirerait relancer leur historique d'armure n'ont qu'a envoyer un message perso à l'empereur, il vous entendra surement.

Pour les nouveaux et bien vous en bénéficierez automatiquement.


Pour les accomplissements, ils doivent biensur êtres expliqué dans votre background publique (au moins en partie) puisqu'il donne de la personnalité à votre perso. Pour ceux voulant le rite of battle juste à me le demander sur msn ou en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Hitorique d'armure et accomplissements Empty
MessageSujet: Re: Hitorique d'armure et accomplissements   Hitorique d'armure et accomplissements Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:33

Pendant que j'y pense Smile il est aussi possible de demander de rouler votre type de power armor (les modèles mark IV à Mark VIII étant encore utiliser par plusieurs vieux chapitres et les armures ayant des particularités (les plus vielles possèdes plus d'historique, les plus neuve plus d'armure ou de gadget)
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
Juju
Acolyte



Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2011

Hitorique d'armure et accomplissements Empty
MessageSujet: Re: Hitorique d'armure et accomplissements   Hitorique d'armure et accomplissements Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:21

J'ai pas finit de tout lire encore, mais je ne suis pas certaine de comprendre (probablement car je n'ai pas tout lu XD)...

On peut jouer deathwatch et rogue trader, MAIS en accumulant avant de l'xp c'est bien ça? Mais là, tu dis qu'on doit rouler un truc à la création à propos de deathwatch SI jamais on finit par se lancer la dedans une fois accumuler les xp? Ou c'est juste des règlements optionnels dans le livre de deathwatch qui fonctionne aussi avec dark heresy? O.o

Bon sur ce, je vais commencer à fouiller les livres et checker mes stats roulés pour me faire un ti personnage! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Empereur


Messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Palais impériale (Terra)

Hitorique d'armure et accomplissements Empty
MessageSujet: Re: Hitorique d'armure et accomplissements   Hitorique d'armure et accomplissements Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:34

puisque deathwatch prend 14000 px ce qui est immense et que plusieurs joueurs sont des grosbill aimant jouer un monstre surhumain booster génétiquement Smile nous permettons pour les premiers perso de créer un perso de deathwatch et un de DH

Pour le perso de deathwatch faites lui attention une fois mort vous ne pourrez pas le recréer avant d'avoir un personnage de Darkheresy avec 14 000 px donc vous pouvez en faire un mais faites lui très attention Smile

Lorsqu'un perso de darkheresy atteint les 6000 px vous pourrez faire un personnage de rogue trader (pour jouer avec ceux de DH ou pour jouer à rogue trader sous les ordres de l'inquisition)
Lorsqu'un perso de darkheresy atteindra 14 000 px vous aurez accès à deathwatch et si vous le voulez ce perso pourra utiliser le supplément ascension pour devenir un membre influant et puissant de l'inquisition.

c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-nomine-imperator.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Hitorique d'armure et accomplissements Empty
MessageSujet: Re: Hitorique d'armure et accomplissements   Hitorique d'armure et accomplissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitorique d'armure et accomplissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In nomine Imperator (EN CONSTRUCTION) :: Forums HRP :: Bavardage-
Sauter vers: