Empereur Empereur Dieu, Bien aimé par tous
Messages : 205 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Palais impériale (Terra)
| Sujet: Helena Jarin, Propriétaire de la Voute Mer 5 Jan - 9:33 | |
| Du haut de ses 1,95 m cette femme aux cheveux rouge vif impose le respect que ce soit grâce à son uniforme du 63e régiment des longs couteaux de Bront ou par son intense regard composé d'un œil bleu comme la glace et d'un augmentic au reflet rougeâtre entouré de cicatrice de brulure à l'acide. Malgré les rides et son air de matriarche, très peu d'homme habitué à son bar oserait la défier, après tout plusieurs parle encore du soir ou elle a démolit seule une douzaine d'homme de la garde en permission qui faisait du grabuge dans son établissement et cela sans aucune aide.
Les rumeurs sur Helena sont multiple, générale des long couteau de Bront à la retraite, commissaire démise de ses fonctions après avoir perdue son régiment, fuyarde ayant passé entre les mailles du munitorium et ayant été oubliée.
La vérité est plus surprenante encore, Helena est une des rares acolytes inquisitoriaux à avoir atteint un âge assez vénérable et à avoir fait suffisamment pour être démobilisée. Ancienne garde pour le 63e régiment des longs couteaux de Bront, survivante d'une attaque d'Eldar noir esclavagiste, vétéran avec plus de huit décennie de combat pour l'inquisition et âgée de plus de deux siècle et demi. Helena en à vue d'autre et malgré sa retraite elle garde un réseau de contacts assez impressionnant dans les bas fond de scintilla et plus d'un acolyte utilise une arme achetés à elle et donc la provenance est mieux de restée inconnue.
Malgré son âge avancé Helena reste une combattante hors paire et peut facilement vaincre n'importe quel client ordinaire et pas mal de client moins ordinaire.
| |
|